• Vos Cadeaux 2021

    Coucou Mes Amis

    Merci pour Vos Cadeaux

     

    Vos Cadeaux 2021

     

    Vos Cadeaux 2021

     

    Merci Michel

     

    Vos Cadeaux 2021

    Merci Maleah Bisous

     

    Vos Cadeaux 2021

    Merci Faline  Pour ce beau Cadeau Bisous

     

     

    Vos Cadeaux 2021

     

    Vos Cadeaux 2021

    Merci Kaly pour ce Beau Cadeau . bises

     

    Vos Cadeaux 2021

    Vos Cadeaux 2021

    Vos Cadeaux 2021

    Merci Kathania Bonne Fête de Noël Bises

    Vos Cadeaux 2021

    Vos Cadeaux 2021

    Merci Any Bises xxx

    Vos Cadeaux 2021

    Merci Lacrima ( Marie ) Passes de Bonnes Fêtes Bisous

    Vos Cadeaux 2021

    Merci Franie Passes de Bonnes Fêtes Bises

    Vos Cadeaux 2021

    Merci Yvette

     

    Vos Cadeaux 2021

    Merci Bernard Passes de Bonnes Fêtes de Noël

    Vos Cadeaux 2021

    « AccueilCadeaux de mes Amis Du Forum »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 13:11

     coucou, cadeau de fin d'année pour bien finir l'année et oui 2022 n'est pas loin ,passe un bon réveillon et un belle journée la première de l'année, bises

    thème chanson  ( danser pour bien finir l'année)

     

    10
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:21

    Bonjour Chéryl

    Je vous souhaite à toi et Lucien un

    Passez un bon réveillon

    Bisous

    9
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 13:09

    coucou un petit cadeau pour te souhaitez de très bonnes fêtes en famille et surtout la santé c'est le principal, bonne journée bises

    8
    Lundi 20 Décembre 2021 à 19:57

    coucou Cheryl

    Il y a bien cadeau pour Maryse hélas il n y a rien dessus

    pas grave je découvre ce blog 

    De joyeuses fêtes

    Bisous

    joyeuses fêtes

     

    7
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 19:05

    Coucou Cheryl

    Si tu veux poster mes personnages sur ton Forum pas de soucis. Gros bisous a toi.

    6
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 01:17

     

    Coucou, je passe pour la dernière fois cette année sur ton blog. J'ai encore beaucoup de travail avant Noël et le temps passe tellement vite. Mais avant de repartir , je voulais te souhaiter une bon Noël , que la paix et la joie de Noël vivent dans ton coeur pendant toute l'année.

    Je te dis à l'année prochaine. 

    Amitié Blondi

    5
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 20:34

    Coucou Chéryl,

    De merveilleuses créations pour les fêtes.

    J'ai réalisé quelques petits KDO pour vous , tu les trouveras sur ma page de mon blog KDO pour mes ami(e)s.

    Ils sont offerts avec grand plaisir.

    Je te souhaite une belle soirée avec de gros bisous.

    Any

    xxxx

    4
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 07:39

    Un petit coucou de Lou

    Belle journée ma doucette

    Bises

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 09:11

        Coucou Ma Belle

        Merci d'être passée

        Je te souhaite une Bonne journée

        Bises

         

    3
    Samedi 4 Décembre 2021 à 14:27

    Coucou Chéryl,

    une bien jolie page sur ton blog pour Noël.

    De bien jolies réalisations aussi qui font penser que Noël arrive à grands pas.

    Je viens également te remercier pour ta gentille visite & ton commentaire qui m'a fait grand plaisir.

    Je te souhaite une belle semaine à venir & un très agréable WE avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xxxx

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 17:07

        Merci Ma Belle Any

        Passes un Bon Weekend

        Bises xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter