• Cadeaux pour les Amies

    Bonsoir

    Voici les Cadeaux pour les Amies des Blogs

    « Carte de la nativité Cadeaux Reçus par les Membres et Amis »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:52

    Bonjour ma douce 

    Je ne vois pas de dernier article 

    Je te dépose ces pensées de mon cœur 

    Des paroles de douceur

    des moments de bonheur.

    Des simples mots échangés

    un zeste de complicité.

    Des étoiles dans les yeux

    la joie d'avoir des matins heureux

    Se réveiller au petit matin

    suivre en harmonie son chemin.

    Des rêves plein le coeur

    aimer et oublier.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend

    Bisous ma douce  kettyn

    9
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:19

    Bonjour ma douce

    mon passage en ce début de semaine qui, chez  moi commence  par la pluie, comme cela a été tout le weekend 

    Tout regard vers l’autre est

    un plaisir même s’il nous

    regarde de loin 

    Vivre ce qu'on peut vivre

    Car on ne sait pas de quoi et fait demain!

    Bon lundi .

    Bises affectueuses kettyn.

    8
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:12

    Bonjour Chéryl

    merci pour ton gentil commentaire

    bonne année et surtout bonne santé

    gros bisous

    Elyci

    7
    Samedi 31 Décembre 2022 à 15:13

    Bonjour Chéryl.

    De tout cœur je viens te dire merci pour ta gentille visite 

     

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 15:46

        Merci a toi

        Passes un

    6
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:49

    cc ravie de te retrouver malheureusement j ai été très malade opérer du coeur

    et la je viens de d'avoir la grippe pas cool

    sinon sa m a fait plaisir de te revoir bisous

    elféa

    5
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 12:16

    Merci Ma belle

    Bonne fin de semaine

    passes un bon Réveillon

    bonne fin d'Année

    Bisous

     

    4
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:28

    Voici pour ta gentillesse

    clic sur ce lien merci !!!

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 12:15

        Merci ma Belle

        Bonne journée à toi aussi

        Bisous

    3
    Mardi 27 Décembre 2022 à 23:25

    Bonne nuit ma douce, merci de ton passage accompagnée d'un petit cadeau, cela fait tjrs plaisir.

    Gros bisous

    **Message d'Espoir**

    **Message d'Espoir**

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter