• Cadeaux de mes Amis Du Forum

    Cadeaux de mes Amis Du Forum

    Merci Mes Amis

    Pour ces magnifiques Cadeaux . j'ai bien été gâtée

    Merci du fond du Cœur

    Bonjour

    Cadeaux de mes Amis Du Forum

    Merci Déborah Bon Noël

    Bonjour

    Cadeaux de mes Amis Du Forum

    Merci ma Douce Amie Iloumi  Bon Noël

    Cadeaux de mes Amis Du Forum

     

    Merci ma Douce Amie Iloumi  Bon Noël

    Bonjour

    Cadeaux de mes Amis Du Forum

    Merci France passes un bon Noël

    Bonjour

    Cadeaux de mes Amis Du Forum

    Merci Ma Douce Sandy Passes un bon Noël

    Bonjour

     

    Cadeaux de mes Amis Du Forum

    Merci Michel Passes un Bon Noël

    Bonjour

     

    Cadeaux de mes Amis Du Forum

    Merci Sandy Passes un Bon Noël

    Bonjour

    Cadeaux de mes Amis Du Forum

    Merci Stéphariel Passes un Bon Noël

    Bonjour

     

    Cadeaux de mes Amis Du Forum

    Bonjour

     

    Cadeaux de mes Amis Du Forum

     

    Merci Lucien de l'avoir offert au Forum

     

    Bonjour

     

    Cadeaux de mes Amis Du Forum

    Cadeaux de mes Amis Du Forum

     

    Cadeaux de mes Amis Du Forum

    Merci Ma Douce Nicole Bisous

    Bonjour

     

    Cadeaux de mes Amis Du Forum

    Merci ma Belle Lionie Bisous

    Bonjour

     

    Cadeaux de mes Amis Du Forum

    Merci C.Sylvie Bisous

    Bonjour

     

    Cadeaux de mes Amis Du Forum

    Bonjour

     

    Cadeaux de mes Amis Du Forum

    Merci Ma Douce Maleah Bisous

    Bonjour

     

     

    « Vos Cadeaux 2021Carte de la nativité »

  • Commentaires

    8
    Lundi 7 Novembre 2022 à 23:31

    De rien t'as bien fait , tranquilou comme dab 

    Bha oui ça se prépare et elles sont bien jolies !! 

    Je fais un kikou a toutes en passant par chez toi , bonnes créas (c'est très joli!) et à bientôt 

    Je t'embrasse , bonne et douce nuit wink2

      • Mardi 8 Novembre 2022 à 09:37

        Coucou

        C'est gentil d'être passée .

        Merci je suis contente . e reviendrais un petit trésor

        que tu mets merci

        bises

    7
    Lundi 27 Décembre 2021 à 17:46

    c'est tres gentil merci

    gros bisous 

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 18:19

        Merci ma douce

        Bonne soirée

        Bises

    6
    Lundi 27 Décembre 2021 à 12:42

    Hello miss Cheryl ;-)

    Je passe te souhaiter un très agréable début de semaine!

     Et bien sur, au seuil de cette année nouvelle: le meilleur! Mais surtout et avant toutes bonnes choses, la SANTE !**Plein de très gros bibisssssss*

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 18:23

        Coucou Ma Douce

        Merci d'être passée

        je suis vraiment contente

        Bises

         

    5
    Samedi 25 Décembre 2021 à 19:46

      • Samedi 25 Décembre 2021 à 19:59

        Merci Gentille Rebelle

        d'être passée

        Bon Noël

        Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter